27 janvier 2020
Les fonds MIMCO Capital référencés dans l’offre Private Equity / Real Estate de AXA Wealth Europe
Publié
22/09/2023

Les fonds « Everest One » et « BUILDIM » administrés par le groupe MIMCO Capital sont désormais référencés au sein de l’offre Private Equity / Real Estate des contrats d’assurance-vie AXA Wealth Europe.


"Le groupe MIMCO Capital est heureux d’avoir été référencé par AXA Wealth Europe pour représenter une offre qualitative de 10 fonds de Private Equity / Real Estate. Avec notre expertise, nous mettons notre savoir-faire au service d’une clientèle dont les besoins de diversification et de performance sont croissants", déclare Christophe Nadal, co-fondateur et CEO de MIMCO Capital.


Les conseillers en gestion de patrimoine, courtiers et autres sociétés de gestion qui voudraient faire du Private Equity / Real Estate au sein du contrat d’assurance-vie luxembourgeois auront ainsi la possibilité de retrouver les fonds du groupe MIMCO Capital dans les solutions d’investissement à leur disposition :



  • Everest One se concentre principalement sur l’immobilier commercial et de bureaux et a pour stratégie des investissements sur l’immobilier de rendement en Allemagne, ayant vocation à distribuer des dividendes en générant pour ses actionnaires une performance à moyen-long terme.

  • BUILDIM, quant à lui, investit essentiellement dans des opérations immobilières à forte valeur ajoutée, avec un focus sur le développement immobilier résidentiel haut de gamme et de bureaux à Luxembourg et la restructuration d’actifs immobiliers en Allemagne. 


Bernd von Manteuffel, co-fondateur et CEO de MIMCO Capital commente : "C’est dans l’ADN de MIMCO Capital de proposer des produits d’épargne sur-mesure, innovants et performants." 


MIMCO Capital offre ainsi aux investisseurs une exposition à des actifs immobiliers diversifiés situés dans des emplacements de grande qualité et avec un potentiel de développement important, que ce soit au Luxembourg ou en Allemagne. 


Notre Actualité

04.03.2025

MIMCO sera présent à Cannes du 10 au 14 mars 2025 à l’occasion du MIPIM 2025, le plus grand salon français dédié à l’immobilier.

Actualité

14.02.2025

Les travaux avancent avec succès pour Santos Townhouse, le projet au Portugal du groupe MIMCO.

Actualité

24.01.2025

Le groupe MIMCO a été reconnu parmi les acteurs "Excellents" dans le classement 2025 des meilleures sociétés de gestion en investissement immobilier, publié par Décideurs Patrimoine.

Actualité

13.01.2025

MIMCO a lancé les travaux de démolition en décembre dernier du bâtiment situé dans la zone d’activité du Bourmicht, à Bertrange.

Annonce

Retour
Scroll